video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

entretien d'une pompe d'arrosage pour jardin

Tous les sujets
Répondre

entretien d'une pompe d'arrosage pour jardin

Message Envoyé par Catherine le Lun 08 Mai 2006 12:34

je loue ma maison depuis deux ans. Après avoir hiverné la pompe d'arrosage, mes locataires viennent d'essayer de la remettre en place, mais elle ne fonctionne plus. A la fin de l'été celle-ci fonctionnait parfaitement (elle a deux ans). Aujourd'hui, il me demandent la remise état. Ils m'ont déclaré avoir stocké la pompe dans le local technique de la piscine sur conseil de mon ex-mari. Mais ce local est très humide.
Il me semble que l'origine de la panne est dû au mauvais hivernage de la pompe. Dans ce cas le remplacement doit-il être pris en charge par le propriétaire ou le locataire?
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com