video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

enfants et voisins

Tous les sujets
Répondre

enfants et voisins

Message Envoyé par Maud le Ven 27 Juil 2007 23:26

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, pour parler de ça . Voilà, j'ai toujours demander à mes enfants de ne pas se taper. Evidemment ils le font malgré tout de temps en temps . Mais voilà, là où j'habite deux enfants en particuliers de la meme fratrie, crache sur mes enfants, griffe le nez assez violemment sans que les parents interviennent forcément. Je me suis retrouvée à devoir me facher sur le petit qui me donnait des tapes quand je le grondais. J'en ai parler à la maman qui était d'accord que je la gronde, Voir lui donner moi meme une tape (là, j'en ai pas du tout envie). Mais elle ne s'est pas pour autant facher avec sa fille, me disant que s'était toujours comme ça à la maison et que évidemment les miens ne savent pas se défendre. Je suis d'accord su ce fait. J'en viens à demander à mes enfants, de rendre les coups si une autre personne commence, surtout pour les fois ou je ne serais pas forcément là pour intervenir. Mais franchement tout cela me gene, je sais qu'il faut qu'ils sachent se défendre, mais cela m'embete de leur demander de rendre les coups, parce que mes voisins on décider que les enfants doivent se défendre. Mais je n'ai plus le choix, sinon je les enferme chez moi. De temps en temps j'aimerais tout de meme qu'ils interviennent pour leur dire que leur comportement n'est pas bien.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com