video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Répondre

enfant

Message Envoyé par phiby le Sam 25 Fév 2006 4:17

g biento 17 ans et je suis deja maman d'une petite fille de 9 mois.
mais elle me rend la vie impossible je ne dort plus, je ne sort plus car sans moi c la crise assure elle dort avec moi preske tou les soir. car c la seul manierre pour qu'elle dorme sinon elle hurle, elle es hyper active, elle reussi a deplase son lit, meme en lui donan du nopron sa marche pa et g meme essayer l72 et rien a faire.
donc si vous avez des conseille n'esiter pas.

Message Envoyé par Invité le Dim 26 Fév 2006 12:21

Bonjour Phiby,
Je suis maman de quate enfants et ma fille ainée a bientôt 16ans. Tu es bien jeune pour avoir toutes ses responsabilités mais elles sont là!!! Il faut absolument réagir vite avant que cette petite te bouffe. Il n'est pas trop tard.
N'as-tu personne pour venir à ton aide, une maman, une grand-mère??? ou peut être refuses-tu toute aide???
Je comprends sincèrement ta situation, cette petite a besoin de valeurs sures et tu es certainement pas assez sereine. Il te faut de l'aide, va vite la chercher auprès de tes proches avant qu'il ne soit trop tard. Nouna.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité