video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

enfant grognon

Tous les sujets
Répondre

enfant grognon

Message Envoyé par liliana le Jeu 24 Nov 2005 23:31

Bonjour à tous !

Je vis seule avec mon garçon de six ans. Il est toujours taciturne, grognon et refuse systématiquement tout ce que je lui propose... critique tout, ne s'interesse qu'à la télé. Autrement c'est un bon élève, mais très lent, bavard, il s'attarde beaucoup sur des détails et commente beaucoup. Cela me fatigue beaucoup et je remarque qu'il agace beaucoup de gens. Je ne peux pas le raisonner comme on le fait avec un enfant, car il comprend facilement beaucoup de choses. Le médecin de famille m'a dit que c'est un enfant très intelligent et il doit s'ennuyer. que faire ? quand je lui consacre mon temps cela se termine toujours par des accrochage !! Aidez-moi, je n'en peux plus !!!!!

Merci d'avance !!

Message Envoyé par Invité le Lun 12 Déc 2005 13:29

Bonjour,
Pourquoi ne pas commencer par supprimer la télé???? Et remplacer par ce nombreuses activités comme regarder ensemble des livres, bricoler, lui faire faire du sport dans un club, etc. Il pose plein de questions? Il est bavard, il commente tout ce qu'il voit? C'est normal à 6 ans, c'est meme bon signe!!!

Message Envoyé par Invité le Mar 27 Déc 2005 19:12

IL é éveillé ce petit ...DU SPORT eh oui rien de tel judo aikido foot rugby karaté et j'en passe a vous de trouvé ce qu'il aime.
Moins le couvé peut-étre?????????????????
Et puis laissé le il veut pas parler ,joué ect....IGNORER LE (méme plusieurs jours) il a le droit lui aussi de vouloir rester tranquille et puis je crois que plus on questionne un enfant moins il répond enfin moi c comme ca que g agi avec ma fille qui été 1 peu comme ca il y a 10 ans .aujourd'hui elle en a 15 ai tout roule pour nous alors bon courage
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité