video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

enfant ayant commencé à travailler

Tous les sujets
Déclaration 2008 - Déductions - Crédit d'impôt - Frais professionnels - Pension alimentaire - Prestation compensatoire - Économie d'énergie - Salaire - Revenu - Divorce - Part - Enfant - Garde - Foncier
Répondre

enfant ayant commencé à travailler

Message Envoyé par espoir le Jeu 29 Mai 2008 23:11

Un des mes enfant (21 ans) a commencé a travaillé en novembre 2007. Puis-je déclarer ses 2 mois de revenus sur ma déclaration ou doit-il obligatoirement faire sa propre déclaration pour ces 2 mois-là ? Merci.

Re: enfant ayant commencé à travailler

Message Envoyé par Expert fiscaliste le Sam 14 Juin 2008 16:49

Bonjour,

Votre enfant peut être rattaché à votre revenu jusqu'à ses 21 ans. C'est à dire avoir moins de vingt et un ans au 1er janvier 2007. Il peut également être rattaché à votre foyer si au 1er janvier 2007, il poursuivait des études. Seuls ces critères (âge et études) doivent être pris en compte et non le fait que l'enfant ait exercé une activité salariée.

Cordialement,

L'expert fiscaliste/ Dossier Familial
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité