video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

enceinte ce separer ou rester

Tous les sujets
Répondre

enceinte ce separer ou rester

Message Envoyé par tytel5 le Lun 15 Oct 2007 20:28

bonjour je suis enceinte de 3 mois passer et je suis deja maman de 2 beaux enfants 6ans et 22mois mais voila depuis kelke temps ce n ai plus la meme chose avec le papa trop distant trop absent je me demande si la separation ne serait pas la meilleur des solutions qui pourrais m aider s il vous plais merci beaucoups

Message Envoyé par FP le Mer 17 Oct 2007 20:33

Alors, comme cela, le papa était il y a 3 mois, une personne suffisamment de confiance pour faire avec lui un troisième enfant et aujourd'hui, on songe à une séparation? Et l'argumentation est de poids "ce n'est plus pareil". Je vois mal comment quelqu'un pourrait vous conseiller sur la base de ces informations. Compte tenu de la présence de 2 enfants et demi dans l'histoire, une séparation ne peut être que compliquée. Donc premier étape, parler avec son partenaire. Vous n'êtes pas effrayée à l'idée de vous retrouver seule enceinte avec deux petits enfants à charge?
Croyez moi, je ne suis pas pour l'acharnement thérapeutique pour sauver les couples mais avec trois enfants dansq la balance, on peut prendre le temps de la réflexion et surout de la réflexion en commun.
Bonne chance car votre situation n'est guère enviable
FP
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com