video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

EN INVALIDITÉ

Tous les sujets
Répondre

EN INVALIDITÉ

Message Envoyé par CHOUCAL le Ven 04 Juil 2008 13:23

Et ceux qui sont en invalidité dans tout cela!!!!! On les oublie aussi euxxxxxxxx !
Grrrrrrrrrrrrrrr!!!

Re: EN INVALIDITÉ

Message Envoyé par cb0 le Ven 04 Juil 2008 13:24

oui comme chouca, je suis scandalisé, les salaires à peine plus haut que le smig, eux attendent tjrs , on sera bientôt smicard!!aussi et quoi dire avec un handicap!!pas d'indemnité journalière, parce que une bonne dame de la SS dis vous n'y avait pas droit parce que vous n'avez pas travaillé pendant un an complet pendant les 3 dernières années, et pour cause avec une SEP !!!les poussées ça ne prévient pas !!
elle est bien gentille, mais cette dame devrait plutôt aller faire un stage de formation en psychologie, ça démolarise moins les malades, et faire un peu plus attention aux arrêts de maladie bidon!!!, avec ça un pension d'invalidité 1ère catégorie, pas de possibilité de travailler demande de 2ème catégorie refus , demande de recours qui dure depuis + d'un an pour passer devant un tribunal de contentieux pendant ce temps pas ou peu de sous!!
je suis écoeurée, une SEP à 25 ans ça fait 9ans que ça dure !!!!!!!!! et ma vie n'est pas finie avec les piqueres tous les deux jours!!!!vive les grosses têtes pensantes qui n'ont pas de pb! ah si seulement ils pouvaient lire les messages que nous passons avec une si grande amertume
il faut avoir le moral !!!!
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité