video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

En cours de licenciement...

Tous les sujets
Répondre

En cours de licenciement...

Message Envoyé par francis62 le Lun 12 Déc 2005 16:32

Je viens de recevoir la convocation à un entretien préalable à licenciement. Me suis mis en arrêt maladie jusqu'à la veille de ce rendez-vous. J'ai deux questions :
- il est précisé sur le courrier que je peux me faire "assister lors de cet entretien par une personne de mon choix, appartenant obligatoirement au personnel de l'entreprise". Une telle contrainte est-elle légale, sachant qu'il n'existe aucun syndicat dans l'entreprise ?
- quel est le risque auquel je m'expose en prolongeant cet arrêt pendant la date fixée par le rendez-vous? Un arrêt maladie suspend-il la procédure?
Merci de vos réponses... rapides!

Message Envoyé par Invité le Dim 01 Jan 2006 1:08

salut.
non le délai est fixé on ne peut pas s'echapper, tu peut te faire assister d'1 conseillier sydicale après RDV ( gratuit) le mieux est de prendre les devant et, "départ négocier" tes futurs ex-employeurs
payrons moins chère cette "prime de départ" négociées qu'un avocat pour ton attaque aux prud'hommes; par exemple
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité