video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

en CDI mais postuler ailleurs

Tous les sujets
Répondre

en CDI mais postuler ailleurs

Message Envoyé par aurelie35 le Mar 09 Mai 2006 22:06

Bonjour,

Je suis actuellement en CDI mais je suis de moins en moins motivée par mon travail qui ne répond pas à mes attentes.
J'aimerais en parler à mon employeur mais il repousse sans arrêt les entretiens.
J'ai commencé à regarder les offres d'emploi et, avant de postuler, je voudrais savoir si j'ai l'obligation de prévenir mon employeur.

Salutations,

Aurélie

Message Envoyé par huquet le Mar 09 Mai 2006 23:21

bonjour,

Pourquoi prévenir ton boss? Rien ne t'y oblige, tu as le droit de chercher un autre emploi. Tu n'est pas obliger de faire carrière chez lui. C'est à toi de voir, tu peux aussi lui démontrer que tu es indispensable au bon foctionnement de son entreprise, lui ouvrir les yeux.
ne pas se laisser faire, c'est ma devise, se défendre

Message Envoyé par milou27 le Sam 13 Mai 2006 8:08

tu n'est pas obligé de prévenir ton employeur mais si tu quittes ce dernier à la suite d'une démission, tu est obligé d'effectué un préavis d'un mois à partir de ta démission à moins que celui-ci t'en dispense.
c'est important si tu veux signer un nouveau contrat de travail immédiatement avant la fin du préavis.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com