video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Emprunt et séparation

Tous les sujets
Répondre

Emprunt et séparation

Message Envoyé par jacck35 le Jeu 09 Oct 2008 18:33

Bonjour a tous,

passant dans le forum, je vois un qui pourrais bien me concerner....

J'ai racheter des crédits, de ma femme, elle n'a jamais voulu me dire, ce quelle en a fait , ce qui a animer les soirées, puis elle a quitter le domicile conjugal, constat d'huissier.

Pour que l'on ai ce pret, il avait été conclu entre le preteur et elle, quelle prennent en charge l'alimentation, sans quoi, ça serait juste, pour avoir se rachat.

Donc elle est parti, je remboursse en serrant la ceinture, elle avait vu juste la dame, qui avais fait le dossier !

Je paie donc la voiture qu'elle a actuellement, mes questions : que puis je faire, intenter en justice pour récupérer la voiture, au moins. j'ai a remboursser pour elle 250 €/12 sur 85 mois et il me reste l'an prochain, encore.

Cette affaire pour les impots peut-elle avoir,une certaine conséquence, c'est a dire pour moi, un dégrévement et éventuellement que les impots se retourne contre elle. Certains ecrits disent oui....par ce que l'on appellerait un bouquet.
Merçi a vous
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité