video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

elle va resté avec son papa

Tous les sujets
Répondre

elle va resté avec son papa

Message Envoyé par Julia le Mer 25 Juin 2008 18:05

le mois dernier on est passé chez l'avocat parce qu'on c'était séparé il y 5 ans et on av une petite fille de 8 ans qui est ma chéri, mon petit trésor d'amour mais elle veux vivre avec son papa qui a un grand apartement et quia une vie ^lus stable parce qu'il a retrouvé quelqu-un qui est gentille avec ma petite fille et comme c'est sa volonté a ma fille je ne veux pas qu'elle soi malhereuse et je fait passé son bonheur avnt toute les autres choses dans la vie et donc je suis daccord avec tout ça. mais c'est horrible tellement c'est dur, avant elle était chez moi avec mois depuis 5 ans et mon petit trésor me manque horriblement tout les jours, je pleure beaucoup meme en vous ecrivant tout ça, est ce que vous me comprennez tout ce que je peux resentir?merci beaucoup

Re: elle va resté avec son papa

Message Envoyé par chris_25 le Mar 19 Aoû 2008 23:27

>le mois dernier on est passé chez l'avocat parce qu'on c'était séparé il y 5 ans et on av une petite fille de 8 ans qui est ma chéri, mon petit trésor d'amour mais elle veux vivre avec son papa qui a un grand apartement et quia une vie ^lus stable parce qu'il a retrouvé quelqu-un qui est gentille avec ma petite fille et comme c'est sa volonté a ma fille je ne veux pas qu'elle soi malhereuse et je fait passé son bonheur avnt toute les autres choses dans la vie et donc je suis daccord avec tout ça.<

Les enfants de moins de 13 ans n'ont généralement pas leur mot à dire devant les juges. Qui à quitté l'autre dans cette histoire?

>mais c'est horrible tellement c'est dur, avant elle était chez moi avec mois depuis 5 ans et mon petit trésor me manque horriblement tout les jours, je pleure beaucoup meme en vous ecrivant tout ça, est ce que vous me comprennez tout ce que je peux resentir?merci beaucoup<

Ma femme va me quitter. Nous avons deux enfants, une belle maison. Ils ont tous leurs copains. Je vais les garder, car j'ai une belle situation et une vie stable. Je suis de l'autre côté, mais je crois que je peux comprendre le déchirement dans cette situation. Ce qui est dommage, c'est d'avoir attendu 5 ans...

Message Envoyé par édéis le Dim 26 Oct 2008 20:30

est-ce que ta situation financière ne permet pas que tu demandes la résidence de ta fille chez toi en limitant les dégâts émotionnels? je pense que tu dois te battre pour ta fille et ne pas la laisser tomber, la femme de ce père ne saurait remplacer la véritable maman de l'enfant,
j'ai un fils de trois ans, j'ai été quittée quand il avait trois mois, je résiste afin de faire valoir mes droits, je travaille à plein temps, je me suis organisée pour faire garder le petit , les grands(parents peuvent aussi t'aider, tu peux aussi retrouver un ami qui sera un référent masculin dans le coeur de l'enfant et les enfants s'adaptent aussi
à 13 ans l'enfant peut demander à voir le juge pour enfant et choisir de retourner chez le parent chez qui il trouve le plus de réconfort
bats toi tu verras, un jour ta fille sera fière , ne te laisse pas marcher dessus et reprends courage, RESISTE
dans la vie, il faut "un mental de résistant" comme le dit si bien en chanson Grand Corps Malade "vivre c'est souffir" mais tu ne dois pas te laisser faire par le père aussi puissant soit-il financièrement, tu es la mère, tu dois te bagarrer, rien ne remplace la mère c'est toi qui as porté ta fille , tu as des droits à faire respecter, ta fille aura le loisir de demander de revenir chez la mère à 13 ans eu jusuq'à sa majorité, enfin, le temps guérit les blessures, quand elle sera une femme, elle comprendra ton histoire et ce qui vous rapproche, BATS TOI

Message Envoyé par doodbylos le Mar 25 Nov 2008 12:35

Si j'ai bien lu c'est ta fille qui veut changer de residence... je ne pense pas que ce soit contre toi, elle ne t'en veut pas et je pense qu'elle saura te remercier de l'avoir laisser vivre avec son pere quand elle en avait besoin sans qu'elle ne doive se battre!
un enfant a besoin de sa mere mais aussi de son pere...
nous sommes dans la situation inverse. un divorce il y a 8 ans. 2 filles. garde alternée qui marchait tres bien. puis on a chacun rencontré quelqu'un. leur maman a decide de se marier d'aller emmenager chez son mari a 30km. donc arret de la garde alternee. elle demande la garde. je suis ok, il ne faut pas se battre, elle doit pouvoir refaire sa vie... au bout de 2 ansune de mes filles a demande a venir chez moi... elle s'est tellement fait dispute par sa maman qu'elle a retire sa demande!
aujourd'hui elle redemande a venir vivre chez moi. situation nous avons tous les 2 refaits notre vie et les 2 couples ont fait un bebe. eh bien aujourd'hui ma fille se fait engueuler des qu'elle parle de sa volonte, elle pleure a chaque fois qu'elle est chez moi, car sa mere refuse de l'ecouter (tu es trop jeune, tu vas me rendre triste si tu pars...). je vais faire une demande pour qu'elle puisse venir a la maison... sa mere s'occuope tres bien d'elle, je n'ai rien a lui reprocher... mais aujourd'hui ma fille a besoin de moi... te jecomprends que sa mere ne soit pas pree mais est iol normal de sacrifier le bonheur de son enfant pour privilégier le sien?

c'est pourquoi profite de tous les moments que tu as avec ta fille... ecoute ses besoins... ne te faisd pas de reproche... rencontre des gens... et surement qu'un jour elle voudra revenir.. elle voudra suremebt plus revenir chez qq'1 d'heureux que cheez qq 1 qui pleure et qui n'avance plus...
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité