Re: elle va resté avec son papa
Envoyé par édéis
le Dim 26 Oct 2008 20:30
est-ce que ta situation financière ne permet pas que tu demandes la résidence de ta fille chez toi en limitant les dégâts émotionnels? je pense que tu dois te battre pour ta fille et ne pas la laisser tomber, la femme de ce père ne saurait remplacer la véritable maman de l'enfant,
j'ai un fils de trois ans, j'ai été quittée quand il avait trois mois, je résiste afin de faire valoir mes droits, je travaille à plein temps, je me suis organisée pour faire garder le petit , les grands(parents peuvent aussi t'aider, tu peux aussi retrouver un ami qui sera un référent masculin dans le coeur de l'enfant et les enfants s'adaptent aussi
à 13 ans l'enfant peut demander à voir le juge pour enfant et choisir de retourner chez le parent chez qui il trouve le plus de réconfort
bats toi tu verras, un jour ta fille sera fière , ne te laisse pas marcher dessus et reprends courage, RESISTE
dans la vie, il faut "un mental de résistant" comme le dit si bien en chanson Grand Corps Malade "vivre c'est souffir" mais tu ne dois pas te laisser faire par le père aussi puissant soit-il financièrement, tu es la mère, tu dois te bagarrer, rien ne remplace la mère c'est toi qui as porté ta fille , tu as des droits à faire respecter, ta fille aura le loisir de demander de revenir chez la mère à 13 ans eu jusuq'à sa majorité, enfin, le temps guérit les blessures, quand elle sera une femme, elle comprendra ton histoire et ce qui vous rapproche, BATS TOI