video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Elle me parle d'autres hommes et de rencontres avec inconnus

Tous les sujets
Répondre

Elle me parle d'autres hommes et de rencontres avec inconnus

Message Envoyé par BOB1503 le Mar 03 Fév 2009 15:05

Bonjour

J'ai retrouvé une copine d'enfance (école primaire) il y a + de 7 mois maintenant nous avons mis du temps à nous connaitre puis nous séduire, j'ai été séduit aussitôt par elle, elle avait des doutes ou des peurs est finalement m'a avoué qu'elle était amoureuse de moi 3/4 mois après notre premier e rencontre. Nous sortons ensemble depuis 4 mois régulièrement, nous voyons de plus en plus souvent chez elle notamment, notre échange est intense avec des hauts et des bas, elle a des problèmes d’insomnie sérieux et des fatigues soudaines, elle semble très amoureuse de moi, elle regarde et affiche des phots de moi de nous, connais ma famille je connais bien la sienne, mais en même temps elle parle assez souvent de ses ex (un en particulier) qu'elle a connu pendant 20 ans, parfois puis me parle aussi de courtes rencontres qu'elle a fait avec ses ex notamment un peintre venu retaper son appartement un jour et avec lequel elle a eu des rapports pendait un mois puis plus rien.

Enfin, elle dine et se confie régulièrement avec d'autres hommes (anciens collègues de travail mariés ou non) en m'assurant qu'il n'y a rien entre eux..? là-dessus je n'ai pas trop de souci..

Une autre histoire plus récente avec un jeune voisin (qui l'avait invité à boire un café avant de me retrouver elle vient de me dire : « oh c’est marrant je n’ai plus nouvelles de lui ?)) Puis d’un joggeur pas plus tard qu'hier Dimanche qui s'est rapproché d'elle alors qu'elle faisait des étirements il a engagé la conversation avec elle puis elle a répondu et a engagé la conversation, puis elle a noté qu'il l'a regardait avec insistance en partant dans sa voiture. Elle m'a ajouté : "Tu sais quand je suis dans me tenue de jogging je suis plutôt séduisante", je ne vais jamais jogger le dimanche alors je ne l’ai jamais vu.

Est ce un jeu pour exciter ma jalousie, voire si je l'aime vraiment?? OU est-elle instable, pas sure d'elle pas confiance en moi ou en son amour pour moi??

Que dois-je penser et faire?

Pour l'instant je reste muet mais je lui ai dis que cela m'avait gêné... elle a répondu bon je ne te parlerai plus de cela...

Merci de vos conseils

SUITE… /

Oui bien sûr je n'ai pas de souci avec les relations amicales, et n’en ai vraiment jamais eu d’ailleurs je n’aimerais pas qu’elle me contrôle à ce niveau non plus ce n’est plus de l’amour mais de la destruction de l’autre dans ces cas.et puis je n'ai pas l'intention de contrôler ses relations vice-versa d'ailleurs,

Mais le fait que comme ça spontanément elle me parle d'une rencontre inattendue (ce joggeur), qu'un mec inconnu semble attirée par elle (normal), qu'elle a perçu sans problème son regard insistant celui d'un total inconnu qui veut faire sa connaissance tout comme tout voisin qu'elle ramène de temps en temps à la surface; Si bien que je la sens instable pas sûre d'elle ni de ses sentiments pour ma personne, vraiment girouette (elle est du signe Poisson, moi Balance ça joue.. ?) je trouve qu'elle joue un jeu dangereux, et moi je réagis mal à ce genre de situation pas claire je n'aime pas le doute même si rien n’est acquis dans l'existence...

Peut-être cela signifie qu’elle est lasse de moi ? et recherche sans cesse l’aventure, le côté « excitant » de la drague et de sa conclusion. de l’attirance, des interdis, de cette manière elle rencontre un mec vit des moments excitants avec elle jusqu’a ce que l’excitation retombe puis elle passe à un autre. Elle a la réputation dans sa famille de « collectionner » les hommes alors qu’elle m’a dit que ce n’était plus le cas pour elle qu’elle cherchait une « stabilité affective » mais parfois le naturel revient au galop ?? Elle m’a dit 2 ou 3 fois qu’elle était amoureuse de moi... ? mais j’ai toujours des doutes là-dessus.

Je ne sais plus quoique penser ni comment agir, ça fait 2 jours qu’on ne se parle pas, ni que l’on s'écrit d’ailleurs...

Merci à vous

Re: Elle me parle d'autres hommes et de rencontres avec inconnus

Message Envoyé par thome le Jeu 05 Fév 2009 12:43

elle n est vraiment pas sur d elle,c est 1 jeu mais voila la vie de couple n est pas 1 jeu , ca fait bien d avoir 1 copine qui regarde tout les mecs,je pense que ce n est pas serieux d etre comme cela ,elle se comporte comme 1 gamine qui se dit regardez comme les hommes flachent sur moi,elle ne vous respecte pas vraiment,et sa vie d avant et bien c etait avant alors elle n a pas a en parler,vous aurez toujour des doutes avec 1 copine comme ca,et je vous comprends ,montrez votre caractere et vous verz sa reactin si elle se calme c est qu elle tient a vous si elle se fache c est qu elle s en fout et qu elle ne voit que pour elle, donc vous aurez compris que votre avis elle s en moque , imaginez avec des enfants qui auraient 1 maman qui parle a pleins de mecs ca fait bien ,et que penseront les gens de vous ,que vous n y voyez rien,trouvez vous quelqu un de serieux car cette situation ne vous convient pas et vous regretterez si vous continuez avec ce genre de personne, our moi elle ne changera jamais elle aime etre la reine qu on regarde et aime que l on est envie d elle c est pas serieux aucun respect
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique