video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Echangez vos lettres de motivation

Tous les sujets
Trouvez ici la lettre de motivation qui vous aidera à décrocher le poste ! Mettez en ligne les lettres qui ont marché pour vous...
Répondre

Echangez vos lettres de motivation

Message Envoyé par Administrateur le Lun 21 Juil 2008 11:09

Vous recherchez de l'aide pour rédiger votre lettre de motivation. Ce forum est là pour ça !
Postez les lettres de motivation qui vous ont valu un succès. Utilisez les modèles mis en ligne par les autres internautes... En un mot, échangez !

Re: Echangez vos lettres de motivation

Message Envoyé par bridget le Jeu 02 Oct 2008 10:04

Madame,

Votre offre d’emploi du 24 septembre pour le poste d’assistante marketing a retenu toute mon attention et je pense répondre aux critères décrits.

poste proposé : assistante marketing

voilà la lettre envoyée, qu'en pensez-vous ,

Assistante marketing dans le secteur de la bureautique, j’ai apprécié de travailler avec un réseau de professionnels identiques au vôtre.
Je mets tout en œuvre pour respecter les engagements commerciaux en étant l’interface
des différents acteurs dans l’entreprise.

Je vous propose de mettre à votre service mon expérience tant commerciale que marketing. Je serais heureuse d’intégrer votre équipe en apportant mes connaissances, mon esprit d’initiative ainsi que mes qualités relationnelles.

Un prochain entretien à votre convenance, vous permettra de vérifier l’intérêt de ma candidature.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes respectueuses salutations.

Re: Echangez vos lettres de motivation

Message Envoyé par olivve731 le Lun 01 Déc 2008 21:31

N'envoyez surtout pa ca!!
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité