video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Droit de visite lorque parent à l'étranger question

Tous les sujets
Répondre

Droit de visite lorque parent à l'étranger question

Message Envoyé par gateauv le Dim 05 Aoû 2007 15:55

Bonjour

Je suis maman solo d'un petit garcon de 13 mois.

Nous sommes séparés avec le papa depuis la conception et etion separés au moment de la reconnaissance de notre fils (nous l'avons tous les 2 reconnus avant la naissance).

Le papa est etranger et habite à l'étranger; depuis la naissance il veut voir son fils tout le temps et trouve normal de debarquer chez moi toutes les 4 semaines pour 5 ou 5 jours. Cet été il a fallu passer 15 jours avec lui sous le pretexte qu'il voulait voir son fils, j'en ai plus qu'assez et je souhaite limiter la relation à une relation formelle.

J'ai decide de passer devant le JAF pour clarifier un minimum les choses. Un papier signé des 2 est il suffisant? Que se passe t il en attendant la decision du JAF?

Puis je demander que les visites ne se passent plus chez moi et mettre des regles (peut etre 2heures par jour je ne sais pas) de maniere a ce qu'il ne soit plus l'intrus dans ma vie comme ca

J'ai lu quelque part que puisque nous etions deja separés au moment de la reconnaissance et naissance je peux demander l'autorité parentale exercee par la maman, est ce exact?

Merci de votre aide et partage d'experience

Merci

valgat
valgat
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com