bonjour....
Jai besoin d'avis sur ce que je vis....merci d'avance.
J'ai 26 ans , mon ami aussi et ca fait 5 ans que l'on est ensemble et 3 ans que lon vit ensemble.
Tout se passe bien dans l'ensemble, avec des hauts et des bas, comme dans bcp de couples, mais on s'aime.Il y a de la complicite , de la tendresse....
Sauf que depuis tjs ,mon ami a tjs ete clair ac moi: il ne veut pas denfants....moi jusqua present je nen veux pas non plus, mis je me dis que peut etre ds klks annees jen aurai envi...alors que lui me dit bien kil ne changera pas, il y a klk mois on en avait deja discute, et il me disait kil ne fallait pas ke jimagine kun jour il change davis.
il ma meme dit kil etait sur kun jour ca finirait entre nous, parceque je serai decide a vouloir un enfant et pas lui!!!!
Voila ca me perturbe bcp, meme si pour linstant je ne suis pas prete a en vouloir, mes desfois jy pense....
Je me demande si je dois tout arreter avec mon ami maintenant, meme si on saime et kon sentend bien....jai du mal a mimaginer sans lui et encore moins rencontrer quelqun dautre...
Je suis un peu perdu...;
Si vouv voulez me dire ce que vous en pensez, nhesitez pas; jai besoin davis neutres...
Merci