Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme de 21 ans. Je n'ai jamais connu mon père car il est parti d'après ce qu'on ma raconter, 2 ou 3 mois après ma naissance car il aurait soi-disant eu peur d'assumer son rôle de père. Donc ma mère ma élever toute seule pendant 18 ans. (Car voilà maintenant 3 ans que je vie avec ma copine. lol. Bref...) Mes parents n'étaient pas mariés et il ne m'a pas " reconnu " à ma naissance. Donc tout ce que je connais de mon père est son nom sa date de naissance et son adresse car j'ai fait des recherches sur le net. Et je sais aussi qu'il gagne trés bien se vie ( entre 1500 et 2000 ? par mois ). Par contre je ne sais pas du tout si il s'est marié, ou s'il à eu des enfants... Donc ce que je voudrais savoir c'est est ce que légalement je peux l'obliger (bien sur après preuves de paternité ( A.D.N ) Etc... à rembourser à ma mère les 21 ans de pensions alimentaires ou autres frais qu'il n'a jamais donner ? Ou du moins les 18 années de ma minorité ? Voilà je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez m'aider à savoir ces choses-là.
Bonne journée à tous