video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Dois je écouter mon coeur ou ma raison

Tous les sujets
Répondre

Dois je écouter mon coeur ou ma raison

Message Envoyé par sandyfleurs le Mar 21 Avr 2009 17:35

Bonjour à tous
je vous écris aujourd 'hui pour parler de ma détresse , en effet il y a 2 ans de celà je me suis séparée de mon compagnon, et depuis quelque temps nous nous rapprochons de plus en plus comme avant lorsque nous vivions en couple , or il s' avère que mon ex fréquente quelqu'un depuis un bon bout de temps , de plus j 'ai appris par mon ex belle soeur qu 'ils viennent d 'acheter une maison à crédit et qu ils enménagerons dans 2 ans pourtant leur couple bas de l 'aile que dois je faire?
Dois je écouter mon coeur ou ma raison?
Merci d' avance

Re: Dois je écouter mon coeur ou ma raison

Message Envoyé par honey le Ven 24 Avr 2009 8:57

on peut pas te dire de faire tel ou tel chose, la veritable question a te poser est que veux tu toi, qu'est ce qui te rendrai heureuse? et qu'attends au juste du fait de rapprocher de lui, etre son amie ou redevenir sa compagne?

Message Envoyé par Elle le Sam 26 Sep 2009 18:00

Je pourrai vous dire de tout laisser tomber que moi, si mon mari me trompait, je le tuerai mais en réalité on en sait rien avant que cela ne vous tombe dessus. Donc prenez le temps de savoir ce que vous attendez réellement de la vie, de lui, de vous et ensuite decidez et tenez vous à votre décision. S'il a construit une relation sérieuse après votre séparation, laissez le tranquille! Sincerement, celà vaudra mieux pour vous. Conseil d'une femme.

Message Envoyé par leon le Ven 30 Oct 2009 12:04

Les deux

Si on veut être heureux il faut écouter son coeur,

Si on veut ne pas avoir de grosse déception il faut se protéger avec sa raison. Ne pas devenir pied et poing lier par ses sentiments. Et se protéger sur le plan financier.

Visiblement c'est un homme qui a besoin de régner sur un harem. Il faut le faire pédaler avec des concurents pour l'obliger à se découvrir (possesif jaloux où seulement tendre,?).

je dis ça mais c'est chacun qui sent les chosess !!!
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique