video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

divorce un peu perdue

Tous les sujets
Répondre

divorce un peu perdue

Message Envoyé par Myriam le Jeu 03 Nov 2005 0:23

Voilà nous sommes mariés depuis 5 ans. Et petit à petit je me sens étouffée dans cette vie car mon mari passe ces journées le week end ou le soir avachi sur le canapé et il n'a jamais envie de recevoir du monde et de sortir. Il ne s'intéresse plus à moi. Moi j'en ai marre de cette vie avec lui. Je voudrais divorcer et il est d'accord. Je voudrais savoir comment cela se passe car nous sommes d'accord sur tous les points, même sur le partage des biens. Nous nous mariés sous le régime séparation de biens. Es t'il obligatoire de recourir à un avocat? Es-ce possible d'aller directement devant le juge? En combien de temps peux t'on divorcer? Beaucoup de questions me viennent à l'esprit. Merci de me répondre.

divorce un peu perdue

Message Envoyé par lagunelle le Jeu 03 Nov 2005 16:12

Bonjour
un divorce par consentement mutuel semble indiqué si vous êtes d'accord sur tous les points. oui l'assistance d'un avocat est obligatoire avec un seul passage devant le juge aux affaires familiales possible. Ce divorce dure quelques mois suivant la disponibilité des tribunaux.
Pour des réponses plus précises vous pouvez vous rapprocher d'un CIDF de votre département (adresse disponible sur http://www.infofemmes.com) .
Cordialement
Lagunelle

réponse

Message Envoyé par antoine le Ven 04 Nov 2005 18:18

pour l'essentiel, le post précédent est excat..

en général 6 mois au + vite des cas càd sans pb de partage, finance, enfant etc

pour plus de précisions: spartacus7778@hotmail.com

réponse

Message Envoyé par antoine le Ven 04 Nov 2005 18:19

pour l'essentiel, le post précédent est excat..

en général 6 mois au + vite des cas càd sans pb de partage, finance, enfant etc

pour plus de précisions: spartacus7778@hotmail.com
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com