video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

divorce

Tous les sujets
Répondre

divorce

Message Envoyé par clemence le Mar 08 Nov 2005 16:18

Bonjour, mon mari et moi rencontrons des problemes. je voudrai quitter le domicile conjugal. quels sont les risques que j'encours ? Quels sont mes droits et devoirs à ce sujet ?
Merci d'avance à tous.

Message Envoyé par oliram le Mer 09 Nov 2005 10:12

Bonjour,
Je crois qu'il vaut mieux, au préalable, aller déclarer au commissariat de police que l'on quitte le domicile conjugal et votre conjoint peut aussi vous faire une autorisation écrite.

divorce

Message Envoyé par clemnce le Mer 09 Nov 2005 18:14

merci du conseil .

oliram a écrit:Bonjour,
Je crois qu'il vaut mieux, au préalable, aller déclarer au commissariat de police que l'on quitte le domicile conjugal et votre conjoint peut aussi vous faire une autorisation écrite.

réponse

Message Envoyé par antoine le Sam 12 Nov 2005 10:23

oui accord écrit entre les époux

néanmoins ds bcp decas, l'un des époux part sans écrit et le juge tranche la difficulté de l'abandon de domicile conjugale qui ds les faits est rarement reconnu ex: harcelement du conjoint

divorce

Message Envoyé par clemence le Lun 14 Nov 2005 14:21

le probleme ce ke je voudrai bien qu'il me foute la paix en partant en attendant le divorce car les choses se gatent et il ne veux rien faire que dois je faire dans ce cas ? Une procèdure c'est long et moi je ne veux plus le voir. Et à titre indicatif combien ça coute de divorcer si c'est d'un commun accord . Je pense que je vais déclancher la procèdure seule est ce que je peux le faire? Merci à tous de votre aide.

divorce

Message Envoyé par clemence le Lun 14 Nov 2005 14:21

le probleme ce ke je voudrai bien qu'il me foute la paix en partant en attendant le divorce car les choses se gatent et il ne veux rien faire que dois je faire dans ce cas ? Une procèdure c'est long et moi je ne veux plus le voir. Et à titre indicatif combien ça coute de divorcer si c'est d'un commun accord . Je pense que je vais déclancher la procèdure seule est ce que je peux le faire? Merci à tous de votre aide.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com