video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

divorce!!!

Tous les sujets
Répondre

divorce!!!

Message Envoyé par Invité le Mer 08 Mar 2006 18:08

je souhaite divorcer.depuis notre visite chez l'avocat mon mari fait des transferts d'argent sur des comptes personnels, auquels je n'ai pas accès, nous sommes mariés sous la communauté de biens, vais-je me retrouver sans argent?
comment faire pour ne pas me faire avoir?

divorce

Message Envoyé par Invité le Mer 08 Mar 2006 18:15

bonjour invité

j'ai le même problème que vous et en plus mon mari ne me donne pas accès au compte société que nous avons en commun.
merci d'avance pour vos réponses.
@+++++

Message Envoyé par Invité le Mer 08 Mar 2006 18:24

en plus mon mari a changé les cartes grises des voitures.cela fait des années que nous vivons sur mon salaire et qu'il met tout son argent sur le coté et je ne sais rien de ce qu'il a.
il dit que je n'aurai rien j'ai peur de me retrouver sans le sou alors que mon mari doit avoir beaucoup d'argent .

Message Envoyé par LAURENE912 le Jeu 16 Mar 2006 15:45

Votre mari me semble être une personne avertie et pour le moins procédurière et calculatrice.
Si vous êtes mariés sous le régime de la communauté des biens il sera obligé lors du partage de céder la moitié de ce que vous aviez en commun. De plus insistez auprès de votre avocat pour obtenir une pension compensatoire. BON COURAGE

Message Envoyé par manu78 le Ven 17 Mar 2006 9:10

Si vous avez encore les relevés bancaire des comptes avant le transfert d?argent, il faut vite faire des photocopies pour avoir la preuve que la somme d?argent était dans le patrimoine commun.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité