video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

divorce pour faute

Tous les sujets
Répondre

divorce pour faute

Message Envoyé par snoop le Mer 22 Fév 2006 1:15

Bonsoir,
victime de violences psychologiques, puis le mois dernier de violences physiques, je me suis rendue chez le médecin pur faire constater mon coup, j'ai porté plainte, et j'ai rencontré un avocat spécialisé en droit de la personne. J'ai quitté le domicile conjugal avec notre enfant, je me suis installée ailleurs. je suis convaincue d'avoir fait le bon choix, je me sens sereine mais j'ai peur...du divorce. je me dis souvent que dans ces dernières années, j'ai tout perdu... je ne suis plus une femme, je me demande ce que me réserve cette procédure de divorce, il est bien difficile de prouver que l'on a été victime de violences psychologiquies et qu'un papa ne sait pas s'occuper de son enfant. J'ai déposé des témoignages à mon avocat, quel poids ont ces témoignages? a quoi dois je être vigilante?
si votre expérience peut répondre à mes questions, je vous remercie par avance.
Si vous vous reconnaissez dans mon témoignage mais que vous hésitez à partir, posez vous simplement la question qui m'est venue à l'esprit quand il m'a donné ce coup de poing "me vois je encore dans cette situation dans 10 ans?". On n'a qu'une vie, profitons en ! aujourd'hui, je me sens plus libre et bien plus heureuse
merci par avance
Snoop

j'ai connu

Message Envoyé par barranne le Mer 22 Fév 2006 16:35

moi aussi j'ai connu des violences psychologiques et aussi physiques et ai également décidé de partir. moi aussi j'ai entamé une procédure de divorce pour faute et je me dis est-ce que les témoignages suffiront ? maisje sais que j'ai bien fait de partir, car je me disais au départ qu'il fallait que je reste pour les enfants, mais en fin de compte j'étais petit à petit détruite moi-meme, et je me suis enfin dit que moi aussi je comptais. maintenant mes 4 enfants et moi-meme sommes heureux, nous nous sommes faits une nouvelle vie et ça va beaucoup mieux. l'autre regrette et voudrait tout recommencer, il reconnait ses torts (sauf ceux de m'avoir trompée)mais il est trop tard, nous avons tous trop souffert. ma avocate a transmis l'assignation en divorce à mon mari à la mi janvier et là j'attends. bon courage à toi et dis-toi que tu compte, que tu as toi aussi droit au respect

re j'ai connu

Message Envoyé par barranne le Mer 22 Fév 2006 16:38

j'ai témoigné le 7 de ce mois, regarde

Divorce pour faute

Message Envoyé par Rebecca le Jeu 23 Fév 2006 17:59

Bonjour,
Mon cas de divorce ne ressemble pas au tient, mais je te souhaite bonne chance. Tu as été courageuse de partir, je suis sûre que tout va bien se passer pour toi.
Accroche toi, le bonheu n'est pas loin.

Divorce pour faute

Message Envoyé par Rebecca le Jeu 23 Fév 2006 17:59

Bonjour,
Mon cas de divorce ne ressemble pas au tient, mais je te souhaite bonne chance. Tu as été courageuse de partir, je suis sûre que tout va bien se passer pour toi.
Accroche toi, le bonheur n'est pas loin.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité