video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

divorce pour faute et vie avec nouvelle compagne

Tous les sujets
Répondre

divorce pour faute et vie avec nouvelle compagne

Message Envoyé par chouette21 le Jeu 23 Fév 2006 21:52

Bonjour,
Je voudrais divorcer, à mes torts entiers (maîtresse depuis 18 mois), mais ma femme l'ignore. Quelles démarches dois-je engager (avocat sûrement) et puis-je m'installer "immédiatement" chez ma nouvelle compagne?
Avec 2.000?/mois de revenus, combien me coûtera la pension alimentaire (femme au foyer + enfant de 16ans)?

Merci de vos réponses ou vos aides

Message Envoyé par ninie92 le Ven 24 Fév 2006 23:35

Bonsoir,
Pour répondre à ta question tu dois te rendre chez un avocat afin d'expliquer ton cas, si tu souhaites reconnaitre que tu est entierement dans tes torts car tu as quelqu'un d'autre dans ta vie,c'est un divorce "pour fautes" qui est une procédure plus longue qu'un divorce à l'amiable.
En revanche si tu souhaites une procédure rapide et eviter tous conflits importants,dépose une demande pour divorce à l'amiable.
En ce qui est de ta nouvelle compagne tu ne pourras pas t'installer immédiatement avec elle,sinon celà pourrait se retourner contre toi.
Et pour les pensions alimentaires il faudra que tu vois directement avec ton avocat et celui de ta femme.

Message Envoyé par chouette21 le Lun 27 Fév 2006 17:45

Merci pour ces renseignements
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité