video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

divorce ou séparation???

Tous les sujets
Répondre

divorce ou séparation???

Message Envoyé par Titine le Sam 11 Mar 2006 22:44

DUR DUR!! cette fois le mot a été prononcé par mon mari, vu les tensions extremes entre nous, il était temps, j'avais peur de prendre les devants. MAIS maintenant que faire, il faut sauter le pas, j'imagine, aller voir un avocat, faire le pas est tres dur et je ne suis pas de nature fonceuse bien que cette idée de divorce me soulage énormémént,
NoUS AVONS UNE MAISON DES ENFANTS; vendre, déménager m'effraie carremnt (lourdeur des papiers administratifs etc...°
galère!!!) IL Y A T IL DES TEMOIGNAGES DE CE CAP SI DIFFICILE MERCI D AVANCE

Message Envoyé par Invité le Lun 13 Mar 2006 9:15

Ce n'est pas facile en effet ... mais si les sentiments ne sont plus là, si le climat est tendu en permanence ...il faut se lancer ! Apparemment, vous êtes d'accord tous les deux à ce sujet !
Il faut discuter avec ton mari, voir si vous voulez un divorce à l'amiable, une séparation de biens ou autre ... pour la maison, vois avec lui si tu peux rester dans la maison avec les enfants ... pour la garde, essayez de voir d'abord tous les deux ... dans une séparation, ce sont souvent les enfants qui trinquent pour les adultes ... autant que possible, il faut les préserver ! La garde alternée est de plus en plus pratiquée ... il faut voir par rapport à vos enfants ...
Je te souhaite beaucoup de courage, toutes mes pensées
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité