video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

divorce et refaire sa vie .....

Tous les sujets
Répondre

divorce et refaire sa vie .....

Message Envoyé par Camicile le Dim 05 Fév 2006 17:01

Voilà maintenant 6 ans que je suis divorcée, j'ai fait la connaissance de quelqu'un en 2002 et malheureusement cela ne s'est pas bien passé avec ma fille aînée âgée aujourd'hui de 14 ans .... Avec mon autre fille qui a bientôt 11 ans ça va très bien .... J'ai l'intention d'aller habiter avec donc le nouvel homme de ma vie et ma fille aînée ne veut pas me suivre. Elle pense que je la mets à la porte et que je ne l'aime plus. Je leur donne le choix, ma fille cadette accepte pourtant. Est ce quelqu'un a déjà connu ce type de situations ? Que puis je faire ? Des conseils ? Merci réponse (s)

Message Envoyé par flo74 le Sam 25 Fév 2006 20:37

Chère camicile,

Ta fille à 14 ans, elle commence sa crise d'adolescente, et te prend en otage. Tu dois te montrer déterminer (à partir du moment bien sur que ton compagnon soit correcte avec tes filles) mais si c'est le cas, dialogue avec elle, demande lui pourquoi elle n'aime pas ton compagnon. Explique lui que tu as une vie sentimentale aussi et que tu as le droit au bonheur. Ce qui compte pour le moment c'est la communication.
Bon courage
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité