video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Discrimination et harcèlement

Tous les sujets
Répondre

Discrimination et harcèlement

Message Envoyé par grenouille le Jeu 24 Juil 2008 18:22

Pourriez vous me renseigner sur un problème de discrimination concernant un emploi d'enseignant chez acadomia : J'ai été viré par téléphone et la raison et soi disant confidentielle, il y avait un "interdit" sur mon site, selon la franchisée, et ils ont embauché mon ex sur les cours annulés et de plus elle vient d'aménager en face de chez ma mère. Je lui ai dit que c'était grave, elle m'a dit je sais mais ya pas de preuve, j'ai enregistré mon licenciement sur dictaphone et fait certifié par un huissier. j'ai contacté un avocat mais aux Prud hommes ils se déclarent incompétents parce que ce n'est pas un cdd ou cdi mais un mandat donnant accès à une liste d'élèves, l'affaire est renvoyée au tribunal de commerce de Paris. Que puis-je faire?

Re: Discrimination et harcèlement

Message Envoyé par milou27 le Ven 25 Juil 2008 19:06

Bonjour,

Le présent forum traite des problèmes en rapport avec le droit du travail alors que semble t-il votre affaire relève du droit commercial.
Désolé je ne peux vous conseiller dans ce domaine et je pense que l'avocat que vous avez contacté est à même de vous guider sur la suite à donner à votre affaire.
Cordialement
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité