video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Dépot de garantie après états des lieux

Tous les sujets
Répondre

Message Envoyé par corinne le Dim 06 Nov 2005 23:42

Bonjour,

J'ai rendue les clefs de l'appartement que je louais et un état des lieux à était fait le jour même à 16 h, je reçois quelque jours plus tard un décompte de réparations locatives d?un montant de 153,11 ? . Ce décompte de réparations correspond à 3 lès de papiers peints 18,61 X 3 = 55,83 ? à ce prix là je refait la chambre entière en papier peint, sur la baignoire manque support douchette à remplacer elle n?a jamais existée 31,98 ? aurait du être mise lors de travaux qu?il ont fait il y a quelque année aucun document en notre possession pour contredire etc., poignée cassée sur vantail à remplacer 65,30 ? à ce prix là j?en achète plusieurs.

J?aimerais savoir s?il peuvent me facturer autan alors que la facture est supérieur au dépôt de garantie, 76,22 ? il date d?il y a 25 ans ?

Est-ce que nous sommes obligé de payer la différence ?

De plus là gardienne nous a appris que le bâtiment à de l?amiante, est-ce que nous pouvons faire valoir le risque que nous avons encourue durant ces 25 ans ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Bien à vous

Corinne

Message Envoyé par Grégoire le Mer 16 Nov 2005 23:05

Vous devriez vous adresser à une Association de consommateurs près de votre domicile.
A l'UFC les consultations sont gratuites et ils peuvent vous donner des bons conseils sur ce qui vous préoccupe.

dépot de garantie

Message Envoyé par corinne le Sam 31 Déc 2005 19:09

Merci Grégoire c'est ce que je vais faire.

bonne année et une bonne santé

corinne
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com