Bonsoir,
comme je viens de decouvrir votre forum, et de voir que vous apportez des réponse claire, je viens vous exposer mon soucis..
Voila, ca fait 1an que je bosse dans une société.an que je vis au milieu des conflits, des sautes d'humeurs de mon patron.
Finalement il y a 10jours, j'ai craquée a la maison, et je suis allée chez le medecin, je suis donc en arret depuis le 26/09, pour BURN OUT, demain j'ai rdv chez le medecin conseil de la secu (je sais pas si c'est la secu ou mon employeur!!qui a fait la demande) je suis detruite par ce personage, au point d'avoir meme peur de prendre un autre emploie!Bref...je me dit que je ferais mieu de demissioner mais je sais pas niveau argent, j'ai quand meme des enfants a nourrir
Aujourd'hui, j'ai du apeler la comptable de la societe pour lui demander de me faire parvenir une attestation de salaire pour la secu, elle me dit que c'est pas possible, parce que 1/ elle sait pas quand je reprend, elle a pourtant mon arret jusqu'au 11(la le medecin m'a prolongée =22/10, mais je lui ai pas dit)2 le cabinet comptable fait le paie en fin de mois et donc j'ai qu'a attendre..Est ce normal?
D'ailleurs, elle ne m'a pas envoyer ma fiche de paie, ni mes tickets resto!
En conclusion, je commence a cumuler les "preuves " de harcelement, donc dois-je attendre ou bien si je demissionne est ce que je perd mes droit aux Assedics?
J'avoue que je suis vraiment perdue dans toute ces demarches..
Merci de vos réponse!