video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

demission pour travail dans une autre région

Tous les sujets
Répondre

demission pour travail dans une autre région

Message Envoyé par ali le Ven 13 Oct 2006 10:15

Bonjour,
Mon mari et moi souahitons partir dans une autre région. Il est en CNE et MOi contractuelle(CDD renouvelable). Je vais démissionner pour partir trouver du travail en premier. Mon mari démissionera ensuite pour me rejoindre (1 mois après) et trouver à son tour du travail. Peut-il toucher du chomage si il ne trouve pas tout de suite? M^me si ce n'est pas un cdi que je trouve?

Merci de me répondre rapidement

Message Envoyé par milou27 le Sam 14 Oct 2006 18:23

Bonjour,

Il faudra justifier d'un nouveau domicile avec un bail au nom des deux si vous trouver un nouveau travail (CDD ou CDI)

Si votre mari démissionne , sa prise en charge par les Assedic ne pourra être effective que si elle rentre dans le cadre d'une démission "légitime" et conformément au système d'indemnisation du CNE (tres restrictif !)
Il est indispensable de se renseigner auprès des Assedic avant toute chose compte-tenu de la spécificité de chacun, notamment de Mr

Cordialement
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité