video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Démission pour suivre son conjoint

Tous les sujets
Répondre

Démission pour suivre son conjoint

Message Envoyé par SYLVAIN le Sam 28 Oct 2006 16:23

Mon épouse et moi vivons à lyon. Je suis muté dans une autre ville. Afin qu'elle puisse bénéficier du chomage, quand doit t'elle démissionner par rapport à la prise de mes nouvelles fonctions. Doit t-elle justifier d'un nouveau domicile auprès des ASSEDIC ? Quels sont les justificatifs à apporter au ASSEDIC?
Merci

Message Envoyé par milou27 le Dim 29 Oct 2006 19:08

Bonjour,

Pour les délais entre la démission de votre épouse et votre prise de fonctions , il faut vous renseigner auprès de l'Assedic, les textes n'indiquent rien à ce sujet et s'il y avait un délai particulier , ça peut être très difficile de faire coincider les 2 opérations : démission avec préavis d'un côté et embauche définitive de l'autre conjoint après une période d'éssai éventuellement réconduit ! il faut prouver également qu'il y a bien cohabitation des époux, bail de location au nom des deux, factures EDF, Tel ,etc...

Cordialement
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité