video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Demission pendant un congé maternité

Tous les sujets
Répondre

Demission pendant un congé maternité

Message Envoyé par Audreyaaron le Mar 20 Mai 2008 22:33

Bonjour , je susi actuelement en congé maternité et je souhaite demissionner.
Quelle en est la procédure ?? merci de votre aide

Re: Demission pendant un congé maternité

Message Envoyé par Cornil le Dim 01 Juin 2008 16:50

Bonjour Audrey
Je n'avais pas remarqué ton message avant mon départ en voyage du 2405 au 3105...
Qoui qu'il en soit, la démission en congé maternité est possible à tout moment, sans préavis à effectuer ,mais avec un délai de prévenance de 15 jours à l'avance (par LRAR) avant la fin du congé de maternité. CT L122-28 ancienne num.
Mais je m'interroge sur l'opportunité de ce choix: pour quoi pas ne pas opter pour un congé parental ce qui reserve tes droits futurs vis à vis de l'employeur en matière de ruputure et vis à vis de l'ADDEDIC!
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise (notamment en prenant acte d'une réponse, merci c'est en plus!) et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)

Re: Demission pendant un congé maternité

Message Envoyé par Audreyaaron le Lun 09 Juin 2008 14:00

merci d'avori repondu... je souhaite démissionner pour un autre travail et financierement je en peu me permettre un congé parental!!
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité