loue a écrit:bonjour
depuis quelques temps, on me réfaire au minimum de responsabilités dans mon entreprise,(et on me le fait bien sentir) là j'ai la ferme intention de démissionner ou de demander un licenciement, de plus mon contrat n'est pas respecté par mon employeur.
Puis je me servir de cela pour avoir droit à une indemnité chômage en cas de démission? et faire appel au prud'hommes par la suite!!
mon employeur peut il me licencier à ma demande?
j'ai vraiment besoin d'aide, car spychologiquement je me sent mal.
merci pour toute l'aide que vous pourriez me donner
cordialement
loue
vous n'aurez pas une indemnité de chomage pour la raison que vous citez (démission par manque de travail), quant aux prud'hommes il va falloir prouver vos dires et sincèrement je ne pense pas que vous pourrez avoir gain de cause.
peut être sur le contrat non respecté ? tout dépend de ce qui n'est pas respecté. vous pouvez en dire un peu plus sur les clauses non respectées ?
votre employeur peut vous licencier... mais dans un premier temps je ne pense pas que c'est ce qu'il souhaite.
d'après votre post, il vous pousse à la démission.
vous pouvez lui proposer un licenciement (mais attention aux sotséquences).
profitez du week end prolongé du 1er mai pour faire le point.
mais d'après votre premier post, je crains fort que continuer à travailler dans ces conditions ne vous menera pas très loin malheureusement.
à votre diposition si vous avez besoin .