video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Démission et départ anticipé

Tous les sujets
Répondre

Démission et départ anticipé

Message Envoyé par Pinpin le Mer 10 Mai 2006 14:23

Au secours!
Une question simple et rapide: j'ai un mois de préavis en cas de démission, mais mon nouvel employeur souaiterait me voir arriver avant dans son entreprise.
Puis-je utiliser les 4 semaines de congés auxquelles j'ai droit pour quitter mon entreprise actuelle sans effectuer le préavis, et si oui puis je signer un nouveau contrat de travail alors que je suis en congés de mon entreprise actuelle?

Merci par avance.

Message Envoyé par huquet le Jeu 11 Mai 2006 20:02

tu peux inclure tes congés dans ton préavis, mais tu ne peux pas signer un autre contrat car tu fais toujours parti de ton entreprise actuelle.
ne pas se laisser faire, c'est ma devise, se défendre

Message Envoyé par milou27 le Sam 13 Mai 2006 7:38

le mieux serait que votre employeur vous dispense d'executer le préavis puisque le salarié dispensé d'exécuter le préavis a la faculté d'entrer pendant la période du délai-congé au service d'une entreprise , fût -elle concurrente de son ancien employeur (cass;soc.26/03/97).
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité