Re: Démission et délai de préavis
Envoyé par Cornil
le Mar 10 Juin 2008 22:29
Bonsoir "Toulletoulle"
Je reprends mon fonctionnement habituel sur ce forum: répondre après 2 jours aux messages en rade, pour laisser le temps à d'autres répondeurs de se manifester, car , simple bénévole sans aucun lien avec le site (même pas abonné à DF), je ne veux pas en devenir "le répondeur attitré obligé"!
Pré&avis de 5 jours ouvrés, c'est toi qui le dis! Habituellement le préavis est en jours calendaires. Quoi qu'il en soit, si 5 jours ouvrés, réception le 6 juin, point de départ du préavis, celui-ci expire le jeudi 12/06/2008 au soir (le samedi n'est pas un jour ouvré sauf si l'entrerise travaille normalement habituellement ce jour-là.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise (notamment en prenant acte d'une réponse, merci c'est en plus!) et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)