video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

demission et congés payés

Tous les sujets
Répondre

demission et congés payés

Message Envoyé par romain44350 le Jeu 14 Juin 2007 21:14

bonjour, j ai envoyé ma demission a mon employeur et il me reste 5 semaines et 4 jours de congés . Est il ds l obligation de me les payés??

Message Envoyé par Cornil le Sam 16 Juin 2007 0:18

bonsoir "romain44350"
Milou, primorépondeur de ce forum, ayant des problèmes d'ordinateur, m'a demandé de le supplée.
Alors réponse à ta question très simple:
OUI, bien sûr, il doit te les payer à l'issue de ton préavis, sous réserve quand même pour 4 jours peut-être (car tu indiques 5 semaines et 4 jours, ce qui est supérieur au droit légal), qu'il ait accepté, si dans ce décompte de ta part, il ya des congés venant de l'année précédente, (peut-être 4 jours si on se refère au droit légal ), le report de ces congés acquis dans l'année 1er juin 2005/ 31mai 2006, à prendre normalement avant le 1er juin 2007 !
Vieux syndicaliste du privé, "routier" du droit du travail, ne reste sur un forum que si la discussion y reste courtoise. Estime qu'un AR à une réponse (merci est un plus) y est une civilité normale. Ingénieur informaticien de profession (préretraite)
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité