Re: démission de cdd
Envoyé par Cornil
le Mar 07 Juil 2009 17:00
Bonsoir "Joosé" Salut Milou
Euh... "joosé" dit : "MOI G DEMISSIONNER UNE FOI AU MOI DE JANVIER EPUI j'ai toucher ", je suppose qu'il s'agit de toucher des allocations-chômage...
Si c'est le cas...
Il écrit ensuite: "aprè j'ai travailler troi moi et la j'ai redemissionner "
Pour moi, s'il a des droits précédemment notifiés, sa rupture volontaire de contrat au bout de 3 mois seulement, bien qu'illégale (on ne "démissionne" pas d'un CDD), peut lui faire bénéficier de la reprise du service des droits notifiés précédemment. puisque cette rupture intervient avant les 4 mois nécessaires pour bénéficier de nouveaux droits.
Mais "Joosé", il faudrait que tu précises quand même quels sont la droits dont du tas bénéficié en janvier et pour quelle raison.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique pour moi à minima d'accuser réception à l'internaute qui y a répondu. Qu'il sache que son intervention n'est pas tombée aux oubliettes (merci, c'est facultatif!). Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)