video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Démission CDI

Tous les sujets
Répondre

Démission CDI

Message Envoyé par Kaori le Sam 18 Mar 2006 13:15

Bonjour à tous,

Voilà ma situation depuis 3 ans et demi je travaille en CDI à mi-temps le week end de nuit, aujourd'hui j'ai l'opportunité de changer d'emploi pour un CDI a 35H le jour en semaine.

J'aimerai savoir si le fait de quitter un mi-temps contraignant pour un travail a plein temps me donne le droit d'écourter mon préavis.

Merci pour vos réponses.

Re: Démission CDI

Message Envoyé par Invité le Sam 18 Mar 2006 16:40

Kaori a écrit:Bonjour à tous,

Voilà ma situation depuis 3 ans et demi je travaille en CDI à mi-temps le week end de nuit, aujourd'hui j'ai l'opportunité de changer d'emploi pour un CDI a 35H le jour en semaine.

J'aimerai savoir si le fait de quitter un mi-temps contraignant pour un travail a plein temps me donne le droit d'écourter mon préavis.

Merci pour vos réponses.

malheureusement non. vous devez votre préavis.

vous dites travailler à mi temps et le week end de nuit. combien d'heures faites vous par nuit ?

Message Envoyé par Invité le Dim 19 Mar 2006 15:14

sur un week end j'effectue 19H de travail

Message Envoyé par Invité le Dim 19 Mar 2006 16:25

Anonymous a écrit:sur un week end j'effectue 19H de travail

je pensais à moins d'heures ou vous auriez pu cumuler pendant votre préavis vos 2 travail mais là ce n'est pas possible car vous ne devez pas dépasser 44 heures par semaine.
essayez de voir soit avec votre patron actuel si il peut vous raccourcir le préavis.
ou essayer de voir avec le nouveau si il peut vous embaucher pendant votre préavis 25 heures par semaine et après vous passer aux 35 heures.

Re: Démission CDI

Message Envoyé par MICHELR4 le Mar 27 Mai 2008 15:26

je travaille 24 heures payeés 35 heures 8 heures journaliéres le vendredi samedi et dimanche
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité