video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

demande de renseignement

Tous les sujets
Répondre

demande de renseignement

Message Envoyé par ericbfrance le Jeu 22 Déc 2005 0:30

bonjour,

L entente avec mon employeur s est un peu degradé !
Lors d une conservation avec lui, il m annoncé qu il voulait trouver un arrangement pour me licencié !
Je ne serais pas contre car l ambiance s est dégradé mais malheureusement si je demissionne, je me retrouve sans rien !!! Il n est pas d accord pour un licenciement economique car il a peur que je le pousse au prud homme ! Il m a proposé un licenciement pour faute ! Indéminité comprise et assecdic pour moi pour me couvrir durant un certain temps pour rebondir sur un autre employeur !!!

Pour vous, est ce vraiment une offre valable ???

Merci de votre compréhension !

Message Envoyé par Invité le Ven 23 Déc 2005 16:30

bonjour
si ton employeurs est d'accord de te licencier et que tu veux partir qu'importe le motif
l'essenciel c'est que tu garde tes droit au chomage non
moi j'ai été licencier pour travail non sastisfaisant au bout de 6 mois de travail chez des particulier je précise des personne agée le motif n'est pas bien important je crois il faut surtout que l'employeurs coche la bonne case sur l'attestattion assedic la 20.

Message Envoyé par snif le Dim 08 Jan 2006 21:11

Bonjour,

Ton cas est similaire au mien. Le problème c'est qu'aujourd'hui pour "rebondir" et trouver un nouvel emploi satisfaisant, il faut du temps . . .
Je pense qu'il faut dans certains cas bien 1 an : Est-ce que l'employeur est prêt a donner 1 an de salaire d'indemnité ??? L'indemnité chomage est minine et sans diverses avantages type mutuelle, CE,, . . .

Qu'est ce que ton employeur t'as donc proposé ?
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com