video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

demande de licenciement

Tous les sujets
Répondre

demande de licenciement

Message Envoyé par noun le Lun 29 Mai 2006 15:47

Bonjour,
voila je suis en CNE depuis le mois de septembre 2006 et je voudrais partir car j'ai des problèmes avec mon employeur, depuis le 17 avril je ne vais plus travailler et j'attends désespérément qu'il m'envoies une lettre de licenciement.
Ma question est la suivante, puis - je faire une demande de licenciement a mon employeur et pouvez vous me donner une lettre type s'il en existe une?
Par avance merci.

Re: demande de licenciement

Message Envoyé par Invité le Lun 29 Mai 2006 19:52

noun a écrit:Bonjour,
voila je suis en CNE depuis le mois de septembre 2006 et je voudrais partir car j'ai des problèmes avec mon employeur, depuis le 17 avril je ne vais plus travailler et j'attends désespérément qu'il m'envoies une lettre de licenciement.
Ma question est la suivante, puis - je faire une demande de licenciement a mon employeur et pouvez vous me donner une lettre type s'il en existe une?
Par avance merci.

une demande de licenciement n'existe pas.
vous êtes en abandon de poste et rien n'oblige votre employeur à vous licencier.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité