demande de divorce
Envoyé par zezette
le Mer 01 Mar 2006 9:06
voila cela fait 6 ans que jevie avec mon mari et 7 mois que nous sommes mariees 15 jour apres notre mariage lune de miel et bebe il ete hereux moi aussi et voila qu'en espace de 3 semaine il m'en fait voir de toute les couleur actuellement je suis enseinte de 8 mois et demi et il me dis quil ne maime plus et qu il reste avec moi pour le bebe iol sort tous les soir me fait bien comprendre que voila entre nous ses fini et que lui il ne veut pas de vie de famille mais quil veut assume l'enfant c'es a ni rien comprendre je suis en plein depression j'ai perdu des kilos alors que je suis enseinte il envisage deja d'avoir la garde de l'enfant et moi j'en peut plus me prendre tous sa dans la gueule en espace d'un mois sa fait beaucoup je lui et demander de partir il et jeune moi aussi il a 26 ans et moi 28 il veut s'amuse et sortir encore je ne sais plus comment faire avec lui je ne dissais rien mais la ses la goutte d'eau qui a fait deborder le vase d'eau j'en peut plus je suis a bout je ne veut pas quil reste a la maison rentre et sort comme il veut se n'es pas un moulin chez nous je desir divorcer et essayer de faire ma vie bien tranquille sans le voir sortir et rentre comme il le veut depenser l'argent dans les boite de nuit les jeux alors quil il a un enfant qui va arriver je suis malheureuse et desir vraiment quil parte mais lui ne veut pas il et bien ici il paye le loyer comme moi dit t il donc voila ses soit lui qui part ou moi moi sa m'enbete car je vais bientot accoucher mais je ne peut plus vivre avec lui dans ses condition on en a deja parler mais sa ne change pas il ses fou comment faire je ne veut pas quil ai la garde de l'enfant si je quitte le domicile ou si je le met dehors je suis desespere que faire