video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Déclaration CLIM

Tous les sujets
Déclaration 2008 - Déductions - Crédit d'impôt - Frais professionnels - Pension alimentaire - Prestation compensatoire - Économie d'énergie - Salaire - Revenu - Divorce - Part - Enfant - Garde - Foncier
Répondre

Déclaration CLIM

Message Envoyé par jpannie@free.fr le Mar 20 Mai 2008 22:03

J'ai ma CLIM Inverter a déclaré sur ma feuille d'impôt et je ne sais pas sur quelle ligne je dois l'inscrire.
Merci de me donner le renseignement.

Re: Déclaration CLIM

Message Envoyé par Expert fiscaliste le Jeu 22 Mai 2008 1:18

Bonjour,

Le crédit d'impôt dédié au développement durable et aux économies d'énergie concerne un certain nombre d’équipement limitativement énumérés par l’administration fiscale. Parmi ces équipements on trouve les pompes à chaleur dont la finalité essentielle est la production de chaleur à indiquer rubrique 7 "charges ouvrant droit à réduction ou crédit d'impôt" de votre déclaration d'impôt n°2042. Afin de vous assurer que votre climatiseur possède les caractéristiques techniques lui permettant d’être éligible au crédit d’impôt vous pouvez vous adresser à votre installateur.

Cordialement

L’expert fiscaliste le dossier familial
Répondre
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité