video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Crédit

Tous les sujets
Répondre

Crédit

Message Envoyé par Laurence le Sam 12 Nov 2005 18:48

Bonjour,

Mon mari ne voulant pas que j'ai regard sur son salaire et ne voulant pas me donner d'argent, j'ai contracté un petit crédit révolving avec lequel je jongle avec mes allocations familiales. J'ai de plus en plus de mal à m'en sortir bien que je sois peu dépensière. Mon mari n'est pas au courant mais si je ne peux plus rembourser sera t'il contraint de le faire à ma place?

credit

Message Envoyé par laetitia le Dim 13 Nov 2005 0:02

bonjour, j'ai fait la mème chose que vous, 6 mois apres les remboursements etant trop élevés, je suis allée voir mon banquier , nous avons parlé de cela et j'ai fait un credit (pour taveaux) sur une plus longue periode donc remboursement plus petit ,il y a toujours des solutions quand problemes, mais le plus important ,je pense c'est de ne pas avoir peur de votre mari car nos chers maris ne sont pas nos remunerateurs, j'en ai la preuve , le mien est parti pour faire sa vie me laissant sans revenu avec 4enfants ,et là il est obligé de tout payé , d'assumer .... bon enfin il y a une justice, et le meilleur est devant ; bon courrage sans oublier que noel est là bientot , peut etre que le pere noel sera genereux .

Message Envoyé par Laurence le Dim 13 Nov 2005 19:25

Merci de votre soutien mais le pire c'est que je prends un crédit pour survivre parce que mon mari ne veut pas m'aider pour mon entretien personnel. Il paie les factures relatives au logement et estime être quitte envers moi! C'est un problème complexe dans lequel je perd pied et n'arrive plus à relaver la tête!

credit

Message Envoyé par laetitia le Lun 14 Nov 2005 22:52

Je suis desolée pour vous et comprend votre situation,votre mari a le devoir et la responsabilité de pourvoir à l'entretien de sa famille , rappelez les lui en lui montrant le contrat qu'il a passé avec vous sur le livret de famille, c'est legal. Sinon, pensez a vous trouvez un petit emploi pour votre argent de poche sachant que si vous vivez c'est pas grace à lui, je m'en suis rendu compte quand le mien est parti, il a été obligé de verser la pension alimentaire et payer tout les crédits en resumé j'ai plus qu'avant et ne manque rien,c'est vrai aussi que je met ma foi en jesus christ pour m'aider sur toutes choses et Il m'aide( il faut simplement lui demander et Il agira). ne perdez pas espoir tout peut s'arranger. si sur une échelle de 1 à 10 où placeriez vous ce problème en le comparant à un problème de décésd'une personne chère?cela permet de relativiser, je pense a vous ,force et courrage,à bientot.

Message Envoyé par Laurence le Mar 15 Nov 2005 16:44

Merci de votre soutien! C'est vrai, que je ne lui coûte pas grand chose et que si je décide de divorcer ce sera bien pire pour lui! Lui aussi croit en J.C. mais le pouvoir de l'argent et le machisme est bien plus fort!

credit

Message Envoyé par laetitia le Mar 15 Nov 2005 21:13

bonsoir, j'espere que vous allez mieux , je suis tout coeur avec vous,c'est vrai ce que vous dites , le mal du siécle c'est l'orgeuil,l'argent et le sexe mais dieu n'a rien avoir avec ça ,c'est les gens qui decident de mettre tout leur coeur dans ces choses et les resultats sont catastrophiques bien souvent dans les familles aussi, mais on a le choix faire le bien pour avoir de bonnes choses ou faire le mal et on aura des mauvaises choses,mais dans tout les cas il y a une récolte chretiens ou pas , pour ma part j'ai vu souvent la main de jesus sur ma vie , je vous prommet Il est fidel pour accomplir ses promesses dans votre vie ( prosperité, guerrison,paix, joie, etc..) tout ce que vous désirez; (...) ; ne lachez pas, tenez bon le meilleur est devant, regardez dans votre coeur le rève que vous avez pour votre vie, c'est possible d'y arriver; a bientot.
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com