video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

crédit d'impôt économie énergie

Tous les sujets
Déclaration 2008 - Déductions - Crédit d'impôt - Frais professionnels - Pension alimentaire - Prestation compensatoire - Économie d'énergie - Salaire - Revenu - Divorce - Part - Enfant - Garde - Foncier
Répondre

crédit d'impôt économie énergie

Message Envoyé par MGINDRO le Mer 11 Juin 2008 16:40

J'ai acheté en 2004 un insert en complément de ma chaudière bois pour ma pièce principale, car notre résidence principale est rénovée et mal isolée.
Ma déclaration a été faite via Internet, puis-je encore bénéficier du crédit d'impôt et la modifier ?

Re: crédit d'impôt économie énergie

Message Envoyé par Expert fiscaliste le Ven 13 Juin 2008 16:14

Bonjour,

Vous pensez probablement au crédit d’impôt d’équipement de l’habitation principale en faveur des économies d’énergies et du développement durable.

Cependant ce crédit doit correspondre à des dépenses décaissées en 2007. Vous ne pouvez imputer des dépenses de 2004. Vous n'avez donc pas de modification à apporter à votre déclaration d'impôts sur le revenu 2008.

Cordialement

L’expert fiscaliste /Dossier Familial
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité