video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

création d'entreprise et négociation de départ

Tous les sujets
Répondre

création d'entreprise et négociation de départ

Message Envoyé par ultreia le Mar 17 Jan 2006 22:25

Bonjour,
Je souhaite créer avec ma femme mon entreprise dans une autre région que celle où j'habite actuellement. Mon employeur ne veut pas entendre parler de licenciement (il n'a jamais eu à se plaindre de moi depuis 4 ans et demi que je suis là). Mon problème est que je ne peux pas me passer des prestations ASSEDIC pour lancer mon ativité. J'ai envisagé plusieurs solutions :
- forcer mon patron à me rencontrer (car il ne veut pas actuellement) pour lui expliquer mon cas et trouver un arrangement. Qu'est ce que je peux négocier dans ce cas là ? A qoi faire attention ?
- un abandon de poste (sachant que je suis commecial et que ce sera peut être difficile à prouver). Dans ce cas est ce considéré comme faute sérieuse ou comme faute grave ?

Merci de vos conseils avisés...
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité