video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

Correction non prise en compte sur ma télédéclaration

Tous les sujets
Déclaration 2008 - Déductions - Crédit d'impôt - Frais professionnels - Pension alimentaire - Prestation compensatoire - Économie d'énergie - Salaire - Revenu - Divorce - Part - Enfant - Garde - Foncier

Modérateur: Expert fiscaliste

Répondre

Correction non prise en compte sur ma télédéclaration

Message Envoyé par dso449 le Jeu 15 Mai 2008 20:05

J'ai coché une case dans ma déclaration en ligne qui me donne une demi-part suplémentaire.
Je l'ai décochée dans une déclaration en ligne juste après. Elles apparaissent encore sur mon dossier. Cette correction n'a pourtant pas été prise en compte dans l'avis que j'ai reçu. Si je déclare la modification à mon centre des impôts, devrai-je payer le redressement dans la mesure où l'erreur vient de la non prise encompte du correctif par l'espace internet des impôts?
Si quelqu'un peut me dire ce que je peux faire.. je suis tout ouï.
Merci

Re: Correction non prise en compte sur ma télédéclaration

Message Envoyé par Expert fiscaliste le Mer 21 Mai 2008 23:50

Bonjour,

Il est en effet possible comme pour la déclaration papier de rectifier une télédéclaration. Si cette rectification n’a pas été pris en compte par le service des Impôts il vous appartient de leur envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception leur expliquant que l’erreur n’a toujours pas été rectifiée accompagné des pièces justificatives dont vous disposez (impression écran de votre correction…).
Vous préciserez que dans la mesure où vous avez corrigé immédiatement cette erreur aucune pénalité, ni intérêt de retard ne doit vous être appliqué.

Cordialement

L’expert fiscaliste / le dossier familial
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com