Je suis actuellement en 1er année de BTS Asistante de Direction en alternance dans le cadre d'un contrat de professionnalisation (considéré comme un CDD), j'ai commencé ma formation depuis le mois de septembre 2005 et j'étais embauché dans une boutique de prêt à porter.
Depuis le début de ma formation, mon employeur m'avais dit qu'au début je ferais un peu de vente le temps que ça se mette en place (vu qu'il venait de créer sa boutique), ensuite j'aurais un bureau et tout le nécessaire pour faire les tâches administratives.
En revanche, depuis le mois de septembre j'attend tjr mon bureau alors j'ai décidé de pourvoir un vrai poste dans une autre entreprise.
Quand je lui ai annoncé mon départ ila refusé la rupture à l'amiable, alors le directeur de mon centre de formation m'a conseillé de faire une lettre démission.
Suite à tout ça mon employeur décide de ne plus me faire travailler et me fourni une attestation d'absence jusqu'à la date où prend effet ma démission.
De plus il me doit de l'argent et il décide de me poursuivre au prud'homme!!
Alors si quelqu'un pouvais me renseigner, puis-je le poursuivre pour l'argent qu'il me doit? Dois-je craindre quelque chose lors de ma convocation au prud'homme?
Merci