video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

contrat d assistante maternelle en station

Tous les sujets
Répondre

contrat d assistante maternelle en station

Message Envoyé par muriel deco le Dim 16 Avr 2006 18:10

je suis assistante maternelle dans une station de ski et j aurais aimer savoir si le faite de signer un contrat pour 6 mois c etais un contrat cdd ou un contrat cdi!!je suis trés mal informer!! merci de m 'aider!!

Re: contrat d assistante maternelle en station

Message Envoyé par Invité le Dim 16 Avr 2006 18:56

muriel deco a écrit:je suis assistante maternelle dans une station de ski et j aurais aimer savoir si le faite de signer un contrat pour 6 mois c etais un contrat cdd ou un contrat cdi!!je suis trés mal informer!! merci de m 'aider!!

en principe c'est un cdd... car un cdi est à durée indéterminée, donc pas de date de fin.

Message Envoyé par Invité le Mer 19 Avr 2006 9:13

Bonjour

Pour les assistantes maternelles , les cdd n'existent que pour les remplacement d'une autre assistante maternelle ( et son nom doit être mentionné dessus ) sinon c'est forcément un cdi

Bonne journée

Elo

Re: contrat d assistante maternelle en station

Message Envoyé par apparence le Jeu 20 Avr 2006 21:50

muriel deco a écrit:je suis assistante maternelle dans une station de ski et j aurais aimer savoir si le faite de signer un contrat pour 6 mois c etais un contrat cdd ou un contrat cdi!!je suis trés mal informer!! merci de m 'aider!!

tu as bien signé un contrat je suppose ?? alors cela doit etre indiqué
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com