video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

consentement mutuel, divorce pour faute, garde de l'enfant

Tous les sujets
Répondre

consentement mutuel, divorce pour faute, garde de l'enfant

Message Envoyé par val le Mar 07 Fév 2006 17:09

mon mari n'a jamais subvenu à nos besoin, j'ai obtenu une fixation de contribution aux charges du mariage qu'il ne m'a jamais payé, il se permet de passer quand ça lui chante, pour voir le petit qui est très perturbé, il veut divorcer et moi aussi, mais j'ai peur car il n'a pas de logement fixe et veut aussi emmener le petit voir ses parents au maroc, je n'ai aucune confiance en lui, malgré l'amour qu'il a pour son fils, quel divorce choisir? afin de ne pas attiser sa haine, j'aimerai pour le petit que tout se passe rapidement, ais-je le droit de ne lui laisser que des après midi car il n'a pas logements fixe, et est-il possible de lui laisser pendant les vacances que 15 jours afin que le petit ne sois pas trop perdu? il dort actuellement toutes les nuits dans mes bras? peux-t-on avoir des conditions de cet ordre avec un consentement mutuel?

Message Envoyé par nancya le Jeu 09 Fév 2006 14:53

bonjour val ton histoire est tres délicate !! je pense que le mieux c'est de demander conseil soit a ton avocat si tu en a un ou bien au tribunal de chez toi il te conseillerons maintenat c'est vrai que je serais a ta place j'aurai peur courage

divorce

Message Envoyé par agnes le Dim 12 Fév 2006 17:22

bonjour val
si tu choisis de ne pa peturber ton enfant et donner des facilites au pere malgre son insuffisance de moyens et de logement tu risquesde tout perdre si tu es trop gentille bas toi meme si tuas des scrupules sache qun pere n'en aura pa j'ai ete trop gentille moi meme je me suis fait bouffee et rabaissee par le pere je lui avais laissee 1 garde altenee pour mes2 enfants 6 ans 1an il y a 18 mois j'ai fait tous les km sans soutien argent pension avec harcelement tel constant insultes intimidations je connais la gendarmerie par coeur. il a demandeé la garde complete des 2 enfants et l'a obtenu grace a sa mere ki va s'occuper des enfats . aujourd hui on donne des enfants au pere et grand mere alors ke la maman a toutes ses capacites financieres physiques etc tout ca parce kon est trop gentille au début par faibesse et scrupules
bas toi pas de srupules conseillez moi par la mm occasion mes 2 garcons ont 8 et 2 ans je veux encore me battre pour eux la justice est dégu;;;; merci
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité