video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

conseil pour ebay...

Tous les sujets
Répondre

conseil pour ebay...

Message Envoyé par gi joe le Mer 28 Mai 2008 16:23

mon conseil pour ebay... ne rien acheter dessus, c'est que de l'arnaque !!!

Re: conseil pour ebay...

Message Envoyé par florianne59 le Sam 05 Juil 2008 14:41

[quote="gi joe"]mon conseil pour ebay... ne rien acheter dessus, c'est que de l'arnaque !!![/quote]

je tiens à repondre à ce message sur les arnaques,c'est totalement faux mon petit ami traite beaucoup d'affaires sur ebay et je peux vous dire qu'il n'a jamais étè deçu! c'est un fin collectionneur!

Message Envoyé par Josia28 le Ven 25 Juil 2008 21:55

Pas d'accord. Il faut bien regarder les évaluations et même les lire. Je fais régulièrement des achats sur ebay et tout se passe très bien. Désolée pour vous. C'est dommage car on trouve de tout sur ebay.

Message Envoyé par nico le Dim 03 Aoû 2008 9:07

13 achats sur ebay et 13 fois satisfait.

Message Envoyé par Invité le Mar 23 Sep 2008 12:31

[quote="florianne59"][quote="gi joe"]mon conseil pour ebay... ne rien acheter dessus, c'est que de l'arnaque !!![/quote]

je tiens à repondre à ce message sur les arnaques,c'est totalement faux mon petit ami traite beaucoup d'affaires sur ebay et je peux vous dire qu'il n'a jamais étè deçu! c'est un fin collectionneur![/quote]

En réponse a FLORIANE ,cela me parait une critique lapidaire sans connaitre le sujet. je trouve cela abusif de faire des critiques sans apporter la raison et la preuve de la critique.
Il faut être prudent partout , mais pas plus sur EBAYE que dans le magasin au coin de la rue.

Message Envoyé par godzimu le Mar 21 Oct 2008 16:35

e bay est sécurisé pour les gens qui s'en servent intelligemment j'ai réalisé près de 200 acbats sur ebay..les deux ou 3 problèmes que j'ai eus ont été couverts par PayPal et ce n'était pas à proprement parler des arnaques..à mauvais acheteur..mauvais vendeur

Message Envoyé par thierry1 le Jeu 29 Jan 2009 13:52

Bonjour, c'est comme partout, il y a toujours des bonnes et mauvaises affaires à faire, toujours faire attention aux prix trop attractif, de toute façon il y a des notes sur les ebayeurs, plus c'est élevé plus honnête il est( en théorie).De toutes façon il y a toujours des risques sur internet comme partout ailleurs, la seule chose c'est de faire attention.

Message Envoyé par kurbyss le Jeu 12 Fév 2009 11:31

j'ai une évaluation de 350 100%. J'achète et vend souvent sur Ebay, j'ai toujours été satisfait. Après c'est vrai que si vous achètez à hong kong et la personne a 0 évaluation, ou -2 en négatif c'est évident qu'il ne faut pas acheter, mais n'oubliez pas qu'il existe un système pour le litige.

Message Envoyé par samir le Mar 17 Fév 2009 21:10

bonsoir
je suis désolé j'ai acheté énormément de choses,de la xbox 360 au gps garmin en passant par un collier en or et je n'ai eu que 3 litiges pour plus de 160 achats éffectués,globalement je suis satisfait d'ebay,comme ca été dit précédemment il faut regarder les évaluations du vendeur avant d'acheter,personnellement j'en ai 163 positives,0 négatives,et sur ce genre d'éval que l'on se fie au vendeur et acheteur car ca va dans les 2 sens.
cordialement
de plus vous avez la protection paypal lorsque vous éffectuez les paiement par ce moyen.
et ebay prend des sanctions contre les fraudeurs

Message Envoyé par ILLEET VILAINE le Ven 26 Juin 2009 11:39

Je n'ai jamais eu de poblème sur E bay, mais je voudrais avertir certaine personne au sujet de PAYPAL, c'est un paiement très sérieux, mais un jour j'ai reçu un message provenant soi-disant de PAYPAL me disant que j'étais prise au hasard et qu'on allait voir ensemble mon compte, tout de suite j'ai senti l'arnaque, donc j'ai prévenu PAYPAL qui m'a dit ceci, si on vous contacte on commence par chère MME..... C'est nous, mais par contre si vous voyez chere cliente de chez PAYPAL c'est une arnaque, donc méfiez vous de ces E mails, car une fois qu'ils ont toutes vos coordonnées, il peuvent acheter sur d'autres sites et vous ne voyez que du feu sauf que votre compte bancaire est débiteur
DONT SOYEZ VIGILANTS

Message Envoyé par gasquent59 le Mar 28 Juil 2009 14:44

gi joe a écrit:mon conseil pour ebay... ne rien acheter dessus, c'est que de l'arnaque !!!

Bonjour, j'ai moi aussi effectué des achats multiples sur e-bay, un seul souci couvert par paypal. Je ne reviendrais pas sur les mesures de précaution mentionnées dans les autres messages. Par contre j'en ajouterai une mon cher GI JOE, "tu peux remercier e-bay malgré tes déboires, car à priori ce site que tu attaque gratuitement, n'a pas porté plainte contre toi pour diffamation". Tu peux les remercier.
Cordialement
Répondre
Fil RSS | Index des contenus | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité | Boutique