video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

conges payes!!!

Tous les sujets
Répondre

conges payes!!!

Message Envoyé par popote le Jeu 19 Oct 2006 14:24

bonjour

alors voila je travaille dans une entreprise de nettoyage et je voudrais savoir si suite a un arret de maladie pour operation d'un pied il est vrai que l'on pert les 2 jours 1/2 par mois durant la periode d'arret.

merci pour la personne qui prendra le temps de me repondre

cordialement

Message Envoyé par milou27 le Sam 21 Oct 2006 6:29

Bonjour,

oui je confirme, les jours de congés payés ne sont pas acquis pendant l'arrêt maladie sauf dispositions plus avantageuses dans la convention collective. (nous indiquer éventuellement laquelle ou le code APE figurant sur votre bulletin de salaire)

Cordialement

Message Envoyé par popote le Sam 21 Oct 2006 13:06

milou27 a écrit:Bonjour,

oui je confirme, les jours de congés payés ne sont pas acquis pendant l'arrêt maladie sauf dispositions plus avantageuses dans la convention collective. (nous indiquer éventuellement laquelle ou le code APE figurant sur votre bulletin de salaire)

Cordialement

re !!!

merci pour ta reponse peux tu me confirmer voila

ma convention est :

NAF 747Z

popote

Message Envoyé par milou27 le Sam 21 Oct 2006 17:53

Bonjour,

J'ai rien trouvé en parcourant la convention collective mais c'est tellement long que j'ai pu passer dessus .

Je ne pense qu'on y trouve des dispositions plus avantageuses vu la fréquence des arrêts de travail plus fréquents dans cette profession exposée aux intempéries.

Ci-dessous lien à parcourir :

http://www.travail.gouv.fr/informations ... -1035.html

Cordialement

conges paye!!!

Message Envoyé par popote le Sam 21 Oct 2006 21:12

milou27 a écrit:Bonjour,

J'ai rien trouvé en parcourant la convention collective mais c'est tellement long que j'ai pu passer dessus .

Je ne pense qu'on y trouve des dispositions plus avantageuses vu la fréquence des arrêts de travail plus fréquents dans cette profession exposée aux intempéries.

Ci-dessous lien à parcourir :

http://www.travail.gouv.fr/informations ... -1035.html

Cordialement

re!

merci !
peut tu me dire ou je peut savoir les textes concernant les intemperies

cordialement

popote
Répondre
Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité www.neo05.com