video

Bienvenue dans votre espace de discussion. Participez, échangez, témoignez sans tabou. Posez toutes vos questions. Pour être informé des réponses, inscrivez-vous au forum.

conges payes pour un emploi a mi tps

Tous les sujets
Répondre

conges payes pour un emploi a mi tps

Message Envoyé par audrey B le Lun 23 Jan 2006 14:11

bonjour,

Je suis actuellement en congé parental à mi temps, et donc aussi à mi temps avec mon employeur.
Je travaille 65 heures par mois c'est à dire environ 16 h par semaines soit 2 à 3 jours. Travaillant dans un aéroport cela depend des semaines et il arrive que je ne travaille pas certaines semaines, mon quotat d'heures ayant été effectué.
Je dos poser des congés payés et mon employeur m'a indiqué que si je posais 1 semaine de congés payés, il me payerais 16 heures en congés payes, soit environ 3 heures de travail par jours.
je ne trouve pas cela logique car jamais je ne travaille que 3 heures par jours, est il dans ces droits, ou doit il me decompter plus d'heures en conges payes.

D'avance je vous remerci de votre reponse.

Mon adresse mail est sarbud@club-internet.fr

congés payés à mi-temps

Message Envoyé par marty72 le Mar 24 Jan 2006 15:02

je te conseille de te connecter sur http://www.comptanoo.com, il y a des professionnels qui répondent à ce genre de question dans un forum, il suffit que tu t'inscrives et c'est gratuit.
Répondre
Blogs
Boutique | Archives | Plan du site | Contacts | Mentions légales | Copyright | Confidentialité